Dictionnaire botanique et pharmaceutique, contenant les principales propriétés des minéraux, des végétaux et des animaux, avec les préparations de pharmacie, internes et externes, les plus usitées en médecine et en chirurgie, d'après les meilleurs auteurs anciens, et sur-tout d'après les auteurs modernes / par une société de médecins, de pharmaciens et de naturalistes [Nicolas Alexandre].

  • Alexandre, Nicolas.
Date:
1802
  • Books
  • Online

Available online

view Dictionnaire botanique et pharmaceutique, contenant les principales propriétés des minéraux, des végétaux et des animaux, avec les préparations de pharmacie, internes et externes, les plus usitées en médecine et en chirurgie, d'après les meilleurs auteurs anciens, et sur-tout d'après les auteurs modernes / par une société de médecins, de pharmaciens et de naturalistes [Nicolas Alexandre].

Contains: 866 images

Public Domain Mark

You can use this work for any purpose without restriction under copyright law. Read more about this licence.

Credit

Dictionnaire botanique et pharmaceutique, contenant les principales propriétés des minéraux, des végétaux et des animaux, avec les préparations de pharmacie, internes et externes, les plus usitées en médecine et en chirurgie, d'après les meilleurs auteurs anciens, et sur-tout d'après les auteurs modernes / par une société de médecins, de pharmaciens et de naturalistes [Nicolas Alexandre]. Public Domain Mark. Source: Wellcome Collection.

Provider

This material has been provided by Royal College of Physicians, London. The original may be consulted at Royal College of Physicians, London.

About this work

Publication/Creation

Paris : Jean-Francois Bastien, 1802.

Physical description

3 unnumbered pages, lvi, 336 pages, 4 unnumbered pages, 337-757 pages, 14 unnumbered leaves of folded plates : illustrations ; 20 cm

Notes

2 vol. in 1 with continuous pagination

Type/Technique

Languages

Where to find it

Location of original

This material has been provided by Royal College of Physicians, London. The original may be consulted at Royal College of Physicians, London.

Permanent link